Ciney s’est incliné 0-3 contre Stevoort ce dimanche. L’objectif est de se sauver dans cette série plutôt relevée, tout en intégrant les meilleures joueuses du club.
Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le VC Ciney! L’équipe-phare du club évolue toujours en Nationale 3 dames. Le coach, c’est René Malengreaux!
L’objectif, c’est de se sauver, donc de laisser une seule équipe derrière nous. La politique du club est l’intégration des jeunes, qui ont du potentiel. Les meilleures de P1 arrivent petit à petit en N3 et les meilleures de P3 pointent le bout du nez en P1.
En plus de cela, le VC Ciney accueille le retour de trois « anciennes ». Aurélie Lawarée, Eugénie Talmasse et Coline Rondiat rentrent au bercail après quelques saisons de repos, pour les études notamment.
Le niveau de cette Nationale 3 dames série C est plutôt relevée, notamment grâce à quelques formations flamandes. Ciney s’est incliné 0-3 ce dimanche contre Stevoort, mais avait déjà glané un succès important à Namur une semaine plus tôt.